Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 mai 2009

Echange de Mai

Sur le forum des copines, Mai rime avec coussinet ...

Et oui ,je me suis inscrite pour un échange coussinet de printemps,
et voilà les merveilles que j'ai reçu direct de Suisse , de la part d'Astarthée:

DSCN3677
Des gourmandises (dont une est déjà morte hihihi) ,un kit avec des fils qui sentent bon ,et une superbe carte ,je suis tombée en admiration devant tellement elle est superbe mais ce n'est pas tout

DSCN3679
des fils comme j'aime ,des charms et boutons de nowel et du ruban...Ouahhhhhhhhhhhhhh du bleu et du Nowel tout ce que j'aime ...Comment t'as deviné hihihih???

Et voilà sortez vos bavoirs:
DSCN3683
Un coussinet rien que pour moi ,on ne peut pas s'y tromper mdr!!!!

Astarthée ,tu m'as pourrie ,gâtée ,j'adore tout ,c'est superbe ....Merci beaucoup beaucoup!!!


et voilà le tit cousinet que j'ai envoyé à PommeCannelle:

DSCN3614
Un tit Bent Creek :spring snapperland sur une toile vintage zweigart saumonnée et fils à ma sauce hihiih

Voilà encore un échange de fini ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange.
Répondre
T
J'aime beaucoup ton coussinet à carottes!Bravo.
Répondre
D
Rohhhhhhhhhhhhhhhh lala que de belles choses encore dans cet échange !!<br /> Gros bisous <br /> Deudeu
Répondre
S
tu as été drôlement gâtée dis donc
Répondre
K
Mimi comme tous ton ptit cousin ma belle ...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité