Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 mai 2009

Echange de rubans

Sur le forum des copines ,après notre échange de coussinet ,voici notre échange de rubans...

Pour cette occasion ,Flovalvin et moi avons été binomées:

*voilà ce que j'ai reçu du Sud hihiih:

DSCN3721

ils sont encore plus beaux en vrai ...merci beaucoup Flovalvin ,j'aime beaucoup

*et ce que j'ai envoyé dans le sud:

DSCN3610

voilà au mois prochain pour les échanges

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Très bel échange... bravo à vous 2!
Répondre
S
Bel échange, cool !
Répondre
S
bel échange ravo
Répondre
K
encore un echange bien sympa
Répondre
L
Oh, joli échange avec des couleurs fort contrastées ...<br /> Bises !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité