Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 juin 2009

L'aide aux copines

Depuis quelques mois ,sur le forum des copines
plusieurs copinettes ont lancé des appels et voilà ce que j'ai fait dans la mesure de mes moyens...


*Pour Léon qui est né ,bébé de Kiki63 :

DSCN3394

DSCN3396

DSCN3397
2 petite animaux Mouton rouge ...c'est super cool à brodouiller ,j'ai beaucoup aimé


*Pour Mathéo , bébé à naitre d'Eléonore:

DSCN3752

Un tit nounours qui a été un chouillas plus long ,je devais en faire un 2 nd mais j'ai vraiment pas eu le temps ...

Voilà pour aujourd'hui

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ho que c'est trognon tout ça bravooo à toi
Répondre
S
Super mignon et super sympa !
Répondre
P
trop mignons .........bravo!
Répondre
M
très sympas ! belle journée à toi !
Répondre
J
c'est absolument adorable!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité