Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 juillet 2009

Flips-it Bits

Sur le forum des copines ,on fait quelques SALs mensuels notamment le Lizzie Kate....

J'avais pris du retard mais un petit coup d'aiguille turbo m'a remis droit dans les rangs:

DSCN4109
Mai

DSCN4110
Juin

DSCN4111
Juillet

DSCN4112
Une petit vue d'ensemble de mon ouvrage

J'adore ,il sera monté en coussin ....pour une fois que je sais ce qu'un ouvrage va devenir

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
J
le mien est quasi fini.. photo mercredi je pense!
Répondre
S
J'aime bien, ça donne un bel ensemble coloré !
Répondre
L
adorable <br /> bonne tite croix <br /> linette
Répondre
M
c'est choette bien coloré
Répondre
E
whouahhhhhh
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité