Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 juillet 2009

boulot boulot

Aujourd'hui sur le forum des copines ,c'est moi qui donne pas mal de boulot!!!

*Passion chocolat

DSCN4132

On attaque le cookie ,les 5 tits cœurs et les points lancés vert derrière le cookie

DSCN4131


*My home town

DSCN4185

Pour celui-là on met de la vie dans l'arbre avec feuilles et fruits mdr ainsi qu'un tit zigouigoui ressemblant à un pot en haut et à gauche de l'arbre

@ tout de suite pour Halloween


Publicité
Commentaires
J
je suis contente de pas faire le "passion chocolat"... me donnerait trop faim à chaque fois!!
Répondre
B
j'aime toujours autant le CHS
Répondre
L
encore deux ouvrage a tombé par terre !!!<br /> bon week ma belle <br /> linette
Répondre
M
Il est beau ce passion chocolat...je viens de le commander chez Mme La fée...et je commanderia en septembre, quand elle aura la toile, le passion fraise...bisousssssssss-Mag
Répondre
P
bravo !!! toujours autant de sal à ce que je vois !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité