Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 août 2009

Elisabeth

Ma NSP Elisabeth est venue ,avec son homme et sa nénette , passer quelques jours à la maison...

On a bien rigolé ,bien mangé et bu ,on s'est bien baladé,beaucoup bavardé ...Beaucoup moins bricolé que ce qu'on avait prévu mais c'était génial tout de même hihihih

et on en a profité pour faire notre petit échange comme ça on était sure que la poste ne nous ferait pas de merdouilles hihihih

Voilà ce qu'elle avait amené pour moi sous son bras hihihih:

DSCN4368
de la lecture pour la fin de l'été hihih

DSCN4370
de la toile ,des fils et du tissu...elle me connait bien einh???

DSCN4371
et une grille de Nowel d'AMAP que j'adore....

C'est trop chouette j'ai été super gâtée ...Merci beaucoup beaucoup Elisabeth j'adore tout!!!!

et voilà ce que je lui avait concocté....
Tout est parti de la noix de coco :bizarre me direz-vous et bin non pas tant que ça hihihi

Elisabeth adore les odeurs des iles :vanille noix de coco ...Et quoi de mieux pour un échange d'été hihihih

et je suis partie donc sur ce thème en commençant par ça:
DSCN4323
Un coussin "marin" (free de Méline sur lequel j'avais craqué!!) brodé en turquoise et chocolat...
C'est comme que j'ai bossé autour de ce thème de couleur

DSCN4332
une trousse de beauté avec quelques produits de Mr Rocher pour sentir tout bon ainsi que des senteurs d'été pour sa maison de Mr Nature et découverte hihihi

DSCN4316
Un sac pour ses dentelles et autres bidules affriolants pour séduire son Homme hihihi

DSCN4334

et voilà l'ensemble pour cet été ...J'ai adoré bidouillé ces couleurs ....
le prochain est un tit échange pour Halloween dont on adore toutes les 2 le thème hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
Très bel échange :-) J'adore aussi la grille d'AMAP !!!
Répondre
V
très jolis échanges pour cette rencontre !
Répondre
P
tes pochons sont superbes ! j'adore les couleurs ! bravo
Répondre
E
purée c'est beau tout ca!! je craque à droite et je craque à gauche!!! torticoli en vue! bizz
Répondre
B
tu as des doigts de fée, je me demande où tu trouves le temps de tout faire, hihihi !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité