Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 septembre 2009

LHN encadrés

Sur le forum des copines
depuis quelques mois on enchaîne les petits tableaux LHN car on adore ça hihihi...

Mais mon poil palmaire est aussi bien présent pour ces finitions-là...
Donc suite à ma folie couturière de la semaine dernière ,j'ai encadré 2 toiles  YESSSSSSSSSSSSSS

DSCN4478
Le "The Rain Fell"

DSCN4482
Le "Curly Q Ewe"

Ma Princesse a décrété que le Curly irait dans sa chambre (snif snif snif ) je pensais me le garder hihihi
Je crois qu'avec 2 nénettes à la maison je risque de me faire piquer des tas de trucs hihih

@  plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
superbes avec ces beaux cadres!
Répondre
Z
très belle harmonie pour ce 2 broderie !!!
Répondre
B
Magnifiquement encadrés, très bon choix .
Répondre
V
superbes
Répondre
E
au moins tu as du soutien puisque ca plait!!! trop trop beau!! je l'aurait bien gardé pour moi! tant piche!<br /> bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité