Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 octobre 2009

Encore du Nowellllllllllllllll

Sur le forum des copines
ma copine Karine nous mène sur 2 SALs et la suite c'est demain donc
il était temps que je me mette à jour

*Noël N24 de Lili Point

DSCN4836
Nous avions à faire une tite boule avec 2 anges

DSCN4837
Il parait qu'on va avoir une grosse étape lundi ....ouille ouille ouille

*Gingerbread de Mme la Fée

DSCN4841
Pour celui-là ,on a armé un bras au ginger sans son ombre ,fait tout le cadre en pointillé et le moule bleu sans ses points arrières

DSCN4843

Voilà je suis à jour ...enfin jusqu'à demain mdr

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de ginger: il a une super bouille, on oserait pas le manger.
Répondre
J
Trop belle la boule sur l'ouvrage de LL points!!!<br /> <br /> Le gingerbread est trop chou!
Répondre
A
j'aime beaucoup le ginger.........peut-être qu'un jour je trouverai le temps de me le broder !
Répondre
L
je craque pour le madame la fée <br /> bon dimanche<br /> linette
Répondre
B
je n'arrive plus à compter combien d'ouvrages sur noel tu brodes !!!!<br /> Ils sont fort beaux par ailleurs !!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité