Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 octobre 2009

Petite pochette

Cet été ,Elisabeth et moi avions prévu des tonnes d'ateliers "bidouilles"
lors de sa venue en vacances .

Mais dans le truc on n'avait compté ni nos zhommes ni nos gones,
ne pouvant décemment pas les laisser choir hihih, on s'est dévoué pour aller faire des balades hihihi

Bon il faut avouer que c'était trop super quand même ...Mais on s'est rendu-compte qu'entre
la bouffe et les balades et le glandage sur la terrasse,on n'avait rien foutu hihihih

Donc le tit motif qu'on avait brodé chacune de notre coté était là nous attendant pour être cousu
bin il a attendu hihih jusqu'à il y a pas longtemps et voilà ce que ça donne:

DSCN4983
Comme la gourdasse que je suis ,j'ai oublié de prendre celle d'Elisabeth en photo
trop pressée de lui envoyer dans notre colis d'Halloween
mais c'est le même pour qu'on possède la même pochette hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Tout le monde veut une pochette comme celle-ci !!
Répondre
A
C'est super jolie!
Répondre
K
c'est super joli<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
E
purée c'est b000o à croquer!!!!<br /> et il est où le tutto pour les nuls en couture comme moi!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
oh c'est trop mpignon
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité