Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 décembre 2009

calendrier de l'avent

Aujourd'hui c'est le jour où je vous montre mes tits envois à
Mag

11 décembre
DSCN5171
du tissu "fleur"

12 décembre
DSCN5187
comme c'était le jour de l'anniv de Mag ,j'ai voulu marquer le coup avec ce pique-aiguille

DSCN5183


13 décembre
DSCN5195
de la feutrine en rouleau mdr (désolée pour la pourravité de mes photos)

14 décembre
DSCN5192
une tite grille BBD sur l'automne

15 décembre
DSCN5214
de l'encens pour embaumer la maison

voilà pour mes tits envois ,la suite le 20

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
qu die que dire! trop chouette!
Répondre
C
Mag est très gâtée, bravo!
Répondre
M
c'est superbe<br /> bisesbiz
Répondre
E
j'adore le pique aiguille bravo à toi et bravo pour votre échange les filles ;)
Répondre
S
tu l'as bien gâtée j'adore le pic aiguilles
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité