Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 janvier 2010

Chritmas House

Et oui
sur le forum des copines
les filles ont lancés ce superbe SAL tiré d'une grille de Brightneedle
et moi (et oui moi j'en reviens pas) j'ai décidé d'accrocher les wagons afin de boucler mon ouvrage commencé en 2008

et quand vous aurez vu où j'avais arrêté ,vous pourrez vous moquer de moi !!!
je ne m'auto-félicite pas sur ce coup-là car en plus j'adore à fond ce modèle!!!

Trêve de bavardage ,voilà le résultat

DSCN8539
je n'ai pas utilisé de perles comme c'était préconisé car je veux en faire un coussin et les perles ne me convenaient pas donc j'ai brodé des croix à la place dans le sapin et au plafond hihih

je suis toute de même heureuse de l'avoir bouclé...Prochain UFO à finir le Big Zipper de Bent Creek

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
K
Bravo !!!
Répondre
L
hooooooo il est sublime <br /> bisous<br /> linette
Répondre
B
C'est superbe , cela aurait été dommage de ne pas le terminer. Bravo
Répondre
M
superbe
Répondre
L
Très jolie !<br /> Une de mes amies vavait craqué sur la grille de la maison de sorcière ...<br /> Bises !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité