Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 mars 2010

Réunion de copines

Hier ,mes copines étant descendues du nord-est pour nous voir
nous nous sommes tous retrouvés sur Lyon pour fêter ça!!!

Et comme je reste une bidouilleuse devant l'éternel voilà ce que j'avais préparé en souvenir

DSCN9064
et oui encore de petits paniers noués pour chacune d'elles ,allant avec leurs gouts coloristiques hihihi

Et Pour l'anniversaire de Lilie (la nénette de ma copine Agnès) qui a eu 1 an samedi

DSCN9068
elle a eu droit à un grand hihihi pour mettre le poupon qui allait avec et que j'ai pas photographié

et enfin comme c'était l'anniv de ma Poupette
DSCN9082
Un sac dans lequel j'ai glissé un gros bouquin sur les vampires (le n° 1 d'une série de 4 super connue hihih)
et un tit sac en origami dont j'ai piqué l'idée chez ma copine Wali

DSCN9091
je pense que ce ne sera pas la dernière non plus c'est facile à faire hihihih
Ma Poupette aime ces couleurs chaudes et devinez quel panier noué était pour elle mdr!!!

On a passé un super journée

@ tout de suite

Publicité
Commentaires
S
Bon sang, tout le boulot ! tu m'épates ! En tout cas c'est superbe !
Répondre
S
Y a pas à dire, t'es vraiment douée !
Répondre
M
et en plus vous étiez sur Lyon<br /> Vous avez pu profiter du soleil<br /> Bises
Répondre
Z
c'est superbe, j'adore le tissus jaune orange !!!
Répondre
V
ohlala, sont tous jolis ces petits sacs !<br /> bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité