Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 avril 2010

The Village of Hawk Run Hollow

Lundi dernier
sur le forum des copines

Karine

nous a donné la fin de la maçonnerie à faire et zou voilà le boulot

DSCN9179
La mairie a enfin des fondations stables et notre pancarte est bouclée


DSCN9182
voilà une de presque fini car je viens de me rendre compte en faisant l'article que j'avais oublié de souligner les marches!!!
je rectifierai avec la prochaine étape

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
W
Je l'adore celui-là, surtout l'église !
Répondre
E
ah ben non! tu fini et tu fais un edit de ton article!!!! mdr
Répondre
M
C'est splendide<br /> C'est un SAL très sympa<br /> Bises
Répondre
F
trres beau ton village viking
Répondre
B
C'est super beauuuuuuuuu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité