Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 juin 2010

Rencontre de copines

Samedi par une méga chaude journée d'été
avec quelques copinettes du forum
nous nous étions donné rendez-vous
devant la lac à Annecy ....

Et bin je peux vous dire que ce fut une superbe journée (bien trop chaude pour moi)
mais des chouettes rencontres
Eva, Thalia, Liselotte et Astarthée

et de chouettes visites notamment dans une mercerie du tonnerre

Brin d'atelier
un mercière super gentille et qui possède une tonne de trésors

DSCN0440
voilà j'ai craqué sur 2 coupons et des jolis fils.....Il y avait tout de même un livre qui m'a fait de l'oeil mais j'ai su être très forte!!!

DSCN0435
et voilà les petites présents reçus d'Astarthée pour les fils et de Liselotte pour la pendouille de sac hihh

DSCN0430
et voilà la ribambelle de coeurs "façon Tilda" que j'avais bidouillé pour les copines
le rose  pour Astarthée
le bleu pour Thalia
le vert avec les rose pour Liselotte
le fleuri pour Eva

C'était une chouette ,merci les copines
on remet le couvert quand vous voulez hihhi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rha la ronde de coeur trop beauuuu<br /> vous avez été super raisonnable dit donc! bravooo<br /> bizz
Répondre
T
Jolie rencontre et tes cœurs sont très chouettes!
Répondre
M
ce fut certainement une belle rencontre<br /> j'espère être libre pour la suivante<br /> belle soirée
Répondre
V
Ben c'est sympa cette petite rencontre, et les photos ??? ;)<br /> bisous
Répondre
Y
ici il fait une chaleur à crever tout l'été, je vis au centre je sais de quoi je parle ! j'espère pouvoir vous rencontrer toute la prochaine fois :) j'adore brin d'atelier c'est une super boutique, en plus la vue est magnifique là haut n'est ce pas ? <br /> bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité