Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 juillet 2010

Sac Berlingot

Et oui il a bien fait parler de lui mon joli sac berlingot lors de notre rencontre entre copines sur Annecy
à tel point que quelques unes ne seraient pas contre une journée de bidouillerie hihihi....

Mais l'histoire commence chez ma mercière qui en fait hihihhi
j'ai donc craqué dessus et sur des tissus qu'elle avait en stock

Chéri m'a offert les tissus pour la fête des mères (l'est bien mon homme hihihih)
et par une après-midi sans mômes (c'est super rare!!!)
je suis allée bricoler mon sac chez elle

DSCN0544

tadadammmmmmmmmmmmmmmmm le voilà et plein ,
en fait ça fait un moment qu'il est fait mais mon poil dans la main a été long à arracher pour le photographier (rigolez pas il aura aussi été plus long pour un joli sac marguerite que je vous montrerai plus tard!!)

DSCN0545

DSCN0547

et voilà mon joli sac ...je compte bien en refaire quelques uns pour offrir mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
existe il un tuto oui comme toutes les bricoleuse précédentes je serais intéressée par ce dernier en modèle <br /> <br /> super chouette ce joli sac<br /> <br /> à très bientôt une réponse<br /> <br /> Mary
Répondre
D
superbe !! comme j'aimerai savoir coudre aussi bien
Répondre
L
Comme beaucoup d'autres visiteuses de ce blog, je trouve ce sac superbe, tissu et forme. Existe-t-il un tuto???
Répondre
V
magnifique ce sac, et les tissus sont topissimes, tu peux me dire le fabricants si tu le connais ??<br /> bisous
Répondre
T
Superbe! Incontestablement.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité