Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 juillet 2010

Les Ames Vagabondes

Bin longtemps avant que je ne me plonge dans Twilight ,
j'avais craqué pour ce bouquin de Stephenie Meyer

2001633334

Mais une chose en entrainant une autre je l'avais mis de coté...

Mais il y a quelques semaines ,après que ma folie vampiresque se soit bien calmée,
j'ai ouvert ce bouquin et j'ai été plus que séduite

C'est un bonheur à lire ,j'ai eu un chouillas de mal à rentrer dans l'intrigue et les personnages ,mais une fois tout ça fait
je m'y suis plût et délectée

L'histoire ,les personnages ,l'ambiance m'ont passionné
grande fan de SF ,j'ai été emballée.....

Le seul bémol que je pourrais apporter à ce livre (plutôt les éditeurs et l'auteur)
est une chose que j'ai découverte mardi dernier en allant chez Cultura
ils viennent de ressortir une version de"luxe " soit-disant en rajoutant 1 chapitre....
.Et moi avant ma version précédente, grand format sans ce chapitre je fais quoi.....je suis un peu dégoutée je dois dire car je ne vais tout de même pas racheté ce même bouqin dans le même format pour 15 pages à peu près!!!
Je trouve juste que c'est encore nous prendre pour des vaches à lait ,avec maintes éditions toujours plus ...plus PLus après avoir lancé le basique qu'on attend avec impatience et qu'on a arraché du présentoir le jour de sa sortie!!!

Ceci étant dit ,ce roman reste un merveilleux moment d'évasion ,pour vous dire
moi qui suis méga-fan limite ado sur Twilight (et ouais c'est vrai hihih)
j'aime encore plus ce roman là hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai acheté a mon Ado Chérie et j'ai prévu de me le lire cet été. Mais je ne savais pas quand le commencer car après l'Opus de "Bree" j'hésite. Trop déçue. Mais là tu me mets l'eau a la bouche.
Répondre
T
J'avoue ma tite Lisbei ,j'ai beaucoup beaucoup pleuré....
Répondre
B
Je l'ai lu aussi et je l'ai bien apprécié! Bon dimanche!
Répondre
A
je viens de me l'offrir ... histoire d'avoir de la lecture pour mes vacances.<br /> après avoir lu ton article, j'ai hâte de m'y plonger !
Répondre
L
Ah, moi aussi j'avais adoré, et j'avais trouvé encore plus admirable de la part de l'auteur d'avoir su rebondir et faire quelque chose d'aussi différent après la fameuse saga ... avoue, t'as pleuré combien de temps à la "première" fin du livre ?<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité