Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 juillet 2010

Une tite avancée

Mais non je me roule pas les pouces
mais j'avance les SALs dont je suis meneuse et ça en fait un joil paquet mdr
malgré tout j'aligne de temps à autre quelques croix
sur le futur coussin de voiture de mon bébé

DSCN0509

voilà ce par quoi j'avais débuté la fois précédente

DSCN0506

depuis j'ai tout de même avancée un chouillas

DSCN0750

je n'ai encore fait aucun points arrière d'où l'étrangeté de mon ouvrage hihi
moi qui ne suis pas très rose ,j'aime beaucoup bidouiller sur ce modèle!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
C'est super joli ! Je l'avais repéré mais comment se nomme la revue svp ?
Répondre
L
très jolie modèle <br /> bonne tites croix<br /> linette
Répondre
S
Tu as bien raison de bien aimer le bidouiller car il est vraiment très mimi !
Répondre
M
c'est superbe comme d'habitude
Répondre
A
chouette avancée !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité