Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 août 2010

The Bookshelf

J'arrive un peu tard par rapport à mon habitude mais des soucis de bagnole (résolus youpi )
m'ont empêché de venir plutôt....Vive l'électronique....

Je voulais vous montrer mon avancée du Bookshelf sur le forum des copines
mené par

Fred cheffe sanguinaire

hihihi

DSCN1192

un joli pot de fleur est apparu entre les bouquins

DSCN1194

voilà mon œuvre dans son entier ...Ça progresse
Reste plus grand chose hihi

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Superbe ....... !
Répondre
E
c'est beauuuuuuuuuuu
Répondre
C
Bravo !!! C'est magnifique !!!<br /> BiZZZ Cécile
Répondre
F
bravo ma belle
Répondre
L
Toujours aussi joli !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité