Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 octobre 2010

Couverture Bouillabisou

Ehehehhhhhh pour celui là aussi ça fait un moment
que je dois vous montrer mon 2 nd carré

9782842706326

Rappelez-vous
je vous montrais ma broderie pour faire une couverture mi broderie-mi tissu pour ma bouillette d'amour

DSCN0510

Un maman lapin et sa tribu ,il avait d'ailleurs été long à faire mdr

DSCN1426

un tit couple d'écureuils amoureux est venu tenir compagnie à la famille lapin
et un 3 eme carré est en route hihih(une souris sur sa bobine )

Mine de rien sont pas mal longs à brodouiller !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
superbe !!! j'adorrrrrrrrre les béatrix potter !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
L
Trop choux les personnages de Beatrix !<br /> Bisous et courage pour la troisième case !
Répondre
E
C'est dingue!!!!!!!!! J'ai hâte de voir le rendu et avec quel tissus tu va les associer doigts de titefée ♥
Répondre
M
c'est magnifique<br /> Bonne soirée
Répondre
W
C'est tellement mignon, j'espère qu'elle en profitera longtemps. Remarque, c'est le genre de chose qui se transmets de mère en fille...ça vaut le coup !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité