Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 octobre 2010

Echange d'Octobre

Et et Octobre est le mois d'Halloween hihi et
même si je ne participe pas à cette fête en tant que telle
j'adore décorer ma maison et faire des broderies sur ce thème
d'où ma participation à cet échange sur le forum des copines

Kiki
m'a envoyé tout plein de merveilles pour cette ocas

DSCN1630

Un vrai ensemble d'Halloween allant
des bonbons en forme de dents de vampires  mdr (je ne vois même pas pourquoi ;-)....vive E)
aux bestioles en tout genre hihh,un magnifique fil de saison et
un coussinet du tonnerre

DSCN1636

j'adore mes tites citrouilles ,elles sont trop classes...

Merci ma Kiki ,j'adore ton paquet ....le coussinet trône d'ailleurs au-dessus de ma cheminée


Et voilà ce que j'ai envoyé à ma copinette

Apoline

DSCN1729

Une tite troussette que j'ai agrémenté aux couleurs d'Halloween et un fil de chez Bleu Cerise
et le clou un pinkeep effrayant mdr

Le kit de cartonnage vient de chez des filles et une aiguille
la toile de lin de chez ma mercière
et les fils sont des Week Dye Works car je voulais que ma broderie varie en tons
La grille est une création de Laureline sur laquelle j'avais bien craqué

DSCN1725

je tenais juste à vous montrer le tissu du dos du pinkeep car je l'adore hihih

@ tout de suite

Publicité
Commentaires
A
encore un tout grand merci pour le colis, j'adore tout, le porte monnaie ne me quitte plus, le pinkeep est en évidence sur un de mes meubles, les cotons j'attends de trouver The grille qui le mérite, enfin suis super super contente.
Répondre
B
Trop trop bien , magnifique échange !
Répondre
V
très effrayant cet échange ! ;)<br /> bisous
Répondre
L
Quel bel échange !!!
Répondre
S
Un super échange.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité