Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 novembre 2010

Le Lièvre et la Tortue

Aujourd'hui sur le forum des copines
je vais vous montrer l'avancée de ce chouette SAL Prairie Schooler

Tortue Brodeuse

nous a donné un chouillas de boulot

DSCN1977

Une tortue ornée de laurier pour avoir gagnée et les 2 drapeaux de chaque coté au centre!!!

DSCN1979

Étape rapide et sympa comme tout ,j'ai beaucoup aimé

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
W
Il avance bien ce SAL et il est plein d'humour ! ♥♥♥
Répondre
M
oh! ce modele est super j'aime ou peut on se procurer cette grille ?quelle mercerie<<<<<<<<<<<<, ou boutique si tu peux merci
Répondre
L
très jolie , je ne connaissait pas ce modèle<br /> linette
Répondre
A
joli. je connaissais pas ce modèle
Répondre
T
Parfait Titefée, comme toujours ;)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité