Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 décembre 2010

The Library

Après le déballage de cadeaux ,on retourne aux choses sérieuses
avec la suite de notre SAL LHN sur le forum des copines

DSCN2195

3 feuilles en bas

DSCN2199

les 3 bardeaux du centre de la porte et le bas du chariot attaché au cheval
j'avoue avoir un faible pour cette case ...ça doit être dû à mon coté "petite maison dans la prairie " hihih

DSCN2202

et voilà c'est tout pour ce coup-ci !!

@ plucheeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
ok cheffe
Répondre
E
euhhh j'ai comme qui dirait un peu de retard non? (ange)
Répondre
F
je ler eprends des que j'ai fini ma commande pour qui tu sais
Répondre
M
ça avance joliment<br /> bonne journée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité