Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 décembre 2010

The Neighborhood

Et voilà c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et oui aujourd'hui dernière étape de ce merveilleux SAL LHN
sur le forum des copines

DSCN1856

Aucun suspense puisqu'on finit notre ouvrage

DSCN1858

Voilà encore un tit bonheur de terminé mais un autre LHN "family sampler" débutera bientôt toujours sous ma houlette
sur le forum des copines

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
une chouette collection de broderie lhn pour ma titefée ♥
Répondre
W
C'est magnifique ! Dire que j'ai un LNH dans mon tiroir qui m'attend depuis...longtemps !
Répondre
S
Bravo, c'est superbe.
Répondre
B
Magnifique ! J'ai beaucoup aimé le faire , merci ma bichette !
Répondre
L
Euh, je n'arrive plus à me connecter sur le forum, est-ce que tu sais si les comptes sont supprimés quand on n'est pas assez pipelette ? J'ai envoyé un petit mail à Fred ... j'espère que non !!!<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité