Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 décembre 2010

19 et 20 Décembre

Comme hier ,je n'étais pas là
je vous montre 2 jours aujourd'hui de mon calendrier de l'avent

Fred et Karine

ont encore frappé

DSCN2497

DSCN2501

Des "sens bon " pour l'armoire et un coussinet trop beau


DSCN2503

DSCN2505

Un panier noué avec des produits  de beauté

Merci les copines


Et voilà ce que j'ai aussi envoyé à Fred

13 décembre

DSCN2022

Un tit kit de Capucine

14 décembre

DSCN2062

du tissu rose à fleurs de chez ma mercière

15 décembre

DSCN2011

de la laine à pompons pour faire une écharpe de chez ma mercière

16 décembre

DSCN2008

de la dentelle à bidouiller de chez ma mercière

17 décembre

DSCN2052

des lutins pour le sapin

18 décembre

DSCN2013

de la feutrine de chez ma mercière

19 décembre

DSCN2045

du lin vieux rose pour bidouiller de chez ma mercière

20 décembre

DSCN2057

Des cartonettes que j'ai faites à partir de cartonnages de chez Des filles et une aiguille
agrémentées de rubans

et voilà pour le moment

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
hihihi les sens bon je me disait "tiens pour des minis poupées à ses filles" hihihi ♥purée quand même faut les dégoter toutes ces idées!!!!
Répondre
E
tres beau tout ces cadeaux
Répondre
F
merci merci j'trouve qu'on se pourries mutuellement mdr
Répondre
S
Superbe.
Répondre
A
trop sympa votre échange !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité