Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 décembre 2010

Echange LHN

Sur le forum des copines
Novembre rimait avec échange LHN

Et voilà la bidouillerie que j'ai envoyé à

Seblorcel

DSCN1933

Le garden Pleasure de LHN

brodé sur une toile lilac et des fils un peu à ma sauce DMC

DSCN1923

Un tit pique-aiguille en tissu avec 3 fils Atalie

Et pour moi toujours rien .....Ça fait le 2nd échange qui foire cette année
ça me désole un peu mais bon ça arrive hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
rha merdouille!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'as super bien échangé toi ♥
Répondre
V
C'est superbe !! <br /> et j'espère pour toi que la poste va finir par te l'apporter.
Répondre
E
tres jolie pochette, avec une grille que je n'ai pas encore faite...
Répondre
V
Superbe titefée, comme d'habitude, c'est très joli !<br /> bisous
Répondre
P
très jolie !!! bravo !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité