Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 décembre 2010

L'atelier du Père Noël

Me suis dépêchée de clore mes SALs en attente pour être à la bourre
ce qui malgré tout risque d'arriver pustttttttttttttttt

Donc sur le forum des copines

Pauline

nous avait donné les jambes de ce pauvre nutcracker à faire

DSCN2550

Ça lui a longtemps manqué mdr

DSCN2553

Désolée pour la pourritude (eh ouais j'adore inventer des mots ) de mes photos mais fait pas jour hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Oh là là tu es bien dans les temps, félicitations, je te souhaite un très Joyeux Noël pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous bisous
Répondre
A
t'es bien matinal :o<br /> il est bien chouette ton atelier !!!
Répondre
C
j'adore
Répondre
S
Il est très ebau ce modèle.
Répondre
K
C'est joli
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité