Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2010

Flip-it green

Avec les fêtes qui m'ont mises à la bourre
j'ai essayé de reconnecter mon aiguille-turbo pour ne pas trop me noyer dans mes SALs hihih

donc voilà mon avancée du Lizzie Kate mené par

mon lapinou fou

sur le forum des copines

DSCN2645

On a attaqué la 3 ème case avec un B et une tite tortue

DSCN2647

C'est super agréable et rapide à bidouiller,j'aime beaucoup

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
il est super agréable ce sal! j'adooore
Répondre
M
elle est efficace ton aiguille turbo!<br /> bises
Répondre
B
Hihihi trop cool le découpage.
Répondre
N
C'est un tres beau debut ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
Répondre
B
c'est bien des petits objectifs comme ça, on peut rattraper le retard qu'on a ailleurs !<br /> bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité