Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 janvier 2011

Sal Biscornus Atalie

Après avoir pris un énorme retard en décembre pour cause de cadeaux de Noël
je me remets à flot dans ce superbe SAL sur le fofo

je vous présente le biscornu de Janvier Atalie

DSCN2790

toile et couleurs revues par mes soins avec une toiles zweigart mauve vintage et le charm (de chez ma mercière ;-)))
et des fils Atalie Cerise/Péridot/Centaurée

DSCN2789

et voilà ,celui de décembre est encore un chouillas en souffrance mais je m'occupe de lui hihhh
vous le verrez promis

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau!
Répondre
E
c'est super be ici aussi ♥ j'aime beaucoup le bouton charm rose que tu y a mis ♥
Répondre
E
il est vraiment magnifique
Répondre
M
bravissimo<br /> belle soirée
Répondre
F
super joli !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité