Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 février 2011

Family Sampler

Aujourd'hui c'est avec un énorme plaisir qu'on entame
sur le forum des copines un nouveau SAL LHN

Le Family Sampler

562_Family_Sampler_web

Bin oui je résiste difficilement à un LHN mdr
donc voilà la 1 ère étape de bonheur familial hihih

DSCN2907


On commence par le centre (bin ouais on se refait pas mdr) avec la tête de l'arbre

J'ai utilisé un toile zweigart vintage gris pale avec les fils préconisés
c'est que du bonheur...

Je remercie aussi ma copine / voisine Lisbei
qui m'a aidé à éclaircir un point crucial de cet ouvrage ;-))))

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
c'est un très joli ouvrage, amusez vous bien !!!
Répondre
L
Tu vas bien t'amuser avec tout ça ! Va falloir que je mette le turbo pour ne pas me faire rattraper !<br /> bisous !
Répondre
E
bon saaaaaaaaaaaaal<br /> et bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Répondre
M
c'est une belle aventure qui commence<br /> bonne journée
Répondre
W
Il m'a bien tenté celui-là, mais je dois être raisonnable ! Je le suivrait visuellement avec plaisir !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité