Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 février 2011

Kiki

Il y a quelques jours ,je passais un an
et oui ça arrive à tout le monde y parait mdr

et c'est ma

Kiki

qui m'a drôlement gâté

DSCN2989

Et oui vous pouvez baver,parce que tout est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
les 2 pingouins ont rejoint ma déco de bibliothèque
les 2 petits ont déjà servi dans le bain yesssssssssssss
et le carnet est aussi déjà annoté

Ma Kiki ,c'est trop chouette merci pour tout ça ,j'adore

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
gâtéeeeeeeeeeeee et c'est tout mignon
Répondre
V
C'est trop mignon, encore bon anniversaire !<br /> bisous
Répondre
L
hooo tout est trop beau <br /> joyeux anniversaire en retard mais de tout coeur <br /> linette
Répondre
B
oups,j'ai loupé ça,bonanniversaireen retard !<br /> serais-tu fan de pinguoins??<br /> bizzz
Répondre
T
Bon anniversaire!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité