Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
16 février 2011

The snapperbets

HIhihi rha ce SAL est maudit moi je vous le dis
je ne fais que des bourdes mais heureusement que je les vois assez vite mdr
donc voilà une nouvelle étape sur le forum des copines

DSCN2957

On se la joue Violon aujourd'hui mdr avec l'encadrement qui va avec
et on attaque le W plus le toit du puits

DSCN2959

Et voilà pour cette quinzaine

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
dit donc m'a l'air sympa ce sal ♥ rhaaa mais bon! on peux pas être partout grrr<br /> biiiiiiiiiiiizz
Répondre
B
y'a plus qu'à s'y remettre !<br /> bisouss
Répondre
L
très beau et original cet ouvrage<br /> linette
Répondre
C
j'adore
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité