Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 février 2011

Echange Lizzie Kate et LHN

Bin je peux vous dire que j'ai beaucoup de copines
super sympa sur mon fofo préféré

Ayant eu 2 échanges malheureux l'année passée
plusieurs copinettes
m'ont envoyé des merveilles

Kiki
m'avait envoyé un super beau coussinet LHN

DSCN2812

Il trône sur ma cheminée hihih


Mais j'ai eu d'autres envois

Medfdp

qui n'a pas de blog hihhi (alors Marie tu te lances quand???)

DSCN3007

Un magnifique coussinet Lizzie Kate aux couleurs de l'hiver
ainsi que 2 chouettes fils de l'atelier du pic vert que j'adore

et

Vévé

Rouge Antique

qui m'a aussi super bien gâté

DSCN3011

parce que là j'en ai reçu un de chaque qui m'annonce le printemps hihihih

ils sont superbes et décorent tous ma maison


Je vous remercie du fond du cœur les copinettes pour vos chouettes attentions
c'est que du bonheur

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
R
je suis heureuse qu'ils te plaisent , ce fut un régal de les broder <br /> gros bisous <br /> rouge antique
Répondre
B
c'est trop sympa tout ça . C'est que tu le mérites.
Répondre
P
superbes tous ces coussinets<br /> bravo les filles<br /> que de gentillesse
Répondre
S
De superbes présents pour te réconforter des deux échanges qui n'ont pu être honorés !
Répondre
C
Bravo à tes copines super sympas<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité