Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 février 2011

Quelques finitions

Et oui en ce moment ,je suis atteinte de fintionnagite aigue (joli mot einh !!!)

donc je fouille dans mes ouvrages bouclés et voilà ce qu'il en ressort

DSCN3135

Un tit Magaret Sherry qui a été réquisitionné par ma Princesse

 

DSCN3138

Et mon Bookshelf encadré et accroché sur mon mur LHN mdr

 

J'en ai d'autres à vous montrer mais j'ai pas encore pris les photos

j'ai fait 2 grandes boites en cartonage et 2 tableaux pour ma Bouillabisou

je bosse mine de rien

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbement bien finis ces ouvrages.
Répondre
B
le chat est vraiment mimi, j'adore les margareth sherry et comme je suis en train de faire les souris brodeuses,je sais le travail que ça représente !!<br /> bravo pour toutes ces jolies finitions<br /> bizz
Répondre
V
Superbes finitions.
Répondre
M
Le petit chat me fait craquer, il est trop mignon
Répondre
E
pff ouais di dnc! grrr c'est zoliiii<br /> allez montre nous vite tes cartonnages <br /> bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité