Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 février 2011

Sal Biscornus Atalie

Et oui je viens de finir juste dans les temps

je suis donc pas en retard sur ce chouette SAL sur le fofo

DSCN3168

voici le biscornu de février remanié à ma sauce

toile zweigart vintage grise claire de chez ma mercière

fils Atalie Framboise et sapin

DSCN3163

DSCN3166

DSCN3164

J'ai plus qu'à me prendre la main et préparer celui de Mars mdr

 

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh là là il est superbe. Bravo
Répondre
M
Oooh il est trop mignon !!! On reconnait bien que c'est celui de février ! Mdr<br /> Bisous !
Répondre
F
sueprbe celui là il sent le printemps
Répondre
P
waouh !!! il est très sympa !!! bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
il est joli comme tout, tout frais et printannier
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité