Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 mars 2011

Pour ma Bouillabisou

Ma Bouillabisou c'est ma 2 nde poupée

et comme à la 1ère je lui fais pleins de tites broderies qui n'étaient pas encore

finitionnées

DSCN4812

DSCN0778

Des tites oeuvres Tralala  que j'ai encadré et agrémenté

DSCN3147

DSCN3146

Des cadres peints en blanc et sur lesquels j'ai collé des tits boutons en pâte fimo qui vont bien


DSCN3151

Les voilà accrochés sur le mur de la chambre  au-dessus du lit de ma Bouillabisou

je suis en train de préparer d'autres broderies  de tralala dans la même veine pour complèter son mur

et c'est elle qui les a placés sur son mur

 

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
elles doivent être très contente tes filles !!!<br /> bizz
Répondre
B
c'est superbe ainsi, j'ai les mêmes goûts que toi car j'ai brodé dame gâteaux et le deuxième que j'ai à faire c'est la petite bergère ! hihi
Répondre
M
whoua, quelle belle mise en valeur, et quelbel ensemble.<br /> On a hate de voir le mur se compléter hi hi <br /> Bisous à ta bouille faite pour :-)
Répondre
E
ah oui c'est vrai que ça le fait bien pour une chambre de fillette ... joli sobre j'adooore ♥ m^me la frise lol<br /> biiiiizzz
Répondre
V
Waouh! Superbes, ces finitions, tu as vraiment beaucoup de goût!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité