Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 mars 2011

Camille et Charlotte

sont mes tites filles modèles à moi

enfin pas toujours hihih mais les voilà immortalisées sous mon aiguille en tout cas

 

DSCN3059

C'est un SAL Cmon monde fait sur le forum des copines

que j'ai monté en bannière et fixé à un cintre et accroché dans mon entrée

la toile ,les charms et le cintre viennent de chez ma mercière

 

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Trop trop joli , bravo !
Répondre
L
sublime !!!! <br /> bises et bon dimanche<br /> linette
Répondre
F
jolie finition !!!
Répondre
B
très sympa comme broderie et faite pour des mamns de petites filles !!!<br /> biz et bon week-end
Répondre
M
c'est une très jolie version<br /> bon we ensoleillé
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité