Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 mars 2011

Concours d'automne

Sur notre forum nous organisons des concours sur des ouvrages brodés

par nos copines de fofo et soumis à un vote anonyme bien sur

Et c'est

Paulinette

qui a remporté notre concours d'automne....C'était il y a un moment déjà mdr mais

j'ai été un chouillas longue sur ce coup-là pour lui bidouiller une tite surprise

DSCN3107

Un tit décor d'automne du Chalet des Pérelles monté en cartonnage

DSCN3104

le kit de cartonnage vient de chez Des filles et une aiguille

les tissus des USA et la toile et fils de chez ma mercière préférée

Et voilà le tour est joué....je me suis régalée à le bidouiller

 

@ plucheeeeeeeeeeeeee

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est méga boooo et je sais comme il le sont de prêt ;0)))
Répondre
M
super sympa
Répondre
F
c'est beau mme pattinson
Répondre
L
Super mignon !<br /> Bisous !
Répondre
V
Superbe cadeau. Tu l'as gâtée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité