Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mars 2011

Saint-Valentin

HIHih vous allez rien comprendre c'est plus l'époque mdr

mais comme j'ai un poil dans la main pour prendre des photos quelques fois

j'ai mis longtemps avant de la faire

DSCN3250

j'ai complétement craqué pour les créations d' 123citrouille

et notamment celui de la Saint-Valentin que j'ai bidouillé  avec des fils que j'avais en stock

sur une toile vintage grise claire de chez ma mercière

Je l'ai offert à mon zamoureux bien sur


@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
tout mignon<br /> linette
Répondre
E
ben ça alors!!! ton zamoureux tu lui offre des broderies ? et en plus il apprécie j'suis sure ... ah la la ♥
Répondre
F
zadore il est chouette
Répondre
S
Quel a été la réaction de ton zamoureux.
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité