Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 mars 2011

Family Sampler

Nous voilà de retour sur un ouvrage qui me tient particulièrement à coeur ....

comme beaucoup de projet mais là c'est le coté famille qui me plait...


562_Family_Sampler_web

c'est le sampler LHN que je mène sur le forum des copines

DSCN3049

papa et sa fifille pour moi sont apparus sur ma toile du coté droit

et voilà pour cette quizaine


@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
superbe, faut que je me le fasse , c'est impératif
Répondre
S
je vous invite à venir participer au vote sur mon site internet pour me donner votre avis sur le choix du colori de ma voiture, merci pour votre paticipation.
Répondre
L
très bel ouvrage oui j'adore ce côté famille ....<br /> linette
Répondre
L
Alors comme ça, il y a une fifille à papa et une fifille à maman ?<br /> <br /> Ce matin, nous sommes allés à Creys chez un pépiniériste, nous sommes revenus avec de belles fleurs, et pas très chères en plus ... il paraît que c'est le fournisseur officiel de toutes les communes du coin, c'est Vacher, tu connais ?
Répondre
M
bon we et bonnes petites croix
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité