Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 mars 2011

Marie-Odile

Ehehe jeudi aprem en revenant de Lyon ,j'ai découvert un paquet et c'est ma copine

Marie-Odile

qui me l'avait offert ....J'ai beaucoup rigolé car j'en avait encore jamais vu d'aussi bien emballé

DSCN3308

Au moins il est arrivé nickel chrome

et dedans j'ai découvert des tas de merveilles ,j'en suis encore tout émue

DSCN3309

DSCN3311

des tas de paquets bleus et une magnifique carte ....

trop chouette une gosse devant son sapin de Noël (meuh non tout ne revient pas sur Noël mdr)

DSCN3316

rha une carte et des douceurs ...miam miam ;les filles ont déjà tapé dans les bonbons colorés hihih

DSCN3334

nan Fred bave pas ,c'est bien mon vampire à moi qui va rejoindre la chaussette à portable que m'avait offert ma copine

DViolante pour Noël .....rha c'est chouette einh....c'est bien mieux qu'un loup-garou n'est-ce pas Marie-Odile ????

DSCN3329

une merveille de pinkeep comme j'adore noté à ma date

DSCN3332

et le dos einh il est pas aussi chouette ????du bleu avec des feuilles de houx

DSCN3327

et oui c'est pas fini ,un magnifique tri-fils avec la lettre de mon pseudo (cool einh)

une paire de ciseaux pour ma nouvelle collection et un fil de la jardinière accroché au tri-fil

et là sortez vos draps (qui vous serviront de bavoirs)

DSCN3337

une magnifique boite en cartonnage avec un tissu à tomber par terre

DSCN3338

le détail du tonnerre le liège en fond de boite c'est une idée super génial

DSCN3339

DSCN3340

DSCN3341

et voilà l'intérieur ,c'est superbe ,je bavouille devant tant de beauté ,merci ma tite Marie-Odile c'est magnifique

 

et voilà vous venez de découvrir toutes les merveilles que Marie-Odile m'a envoyé

c'est trop chouette ,j'adore tout

Merci beaucoup copinette de moi ,t'es une folette hihihihih

 

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
bravo marie-odile, c'est vraiment superbe !<br /> titefée, tu as été bien gâtée !!!<br /> bisouss
Répondre
M
hi hi ravie d'avoir fait plaisir!!!!!<br /> le cartonnage c'est toujours Alain et l'idée du liège c'est Moulinette!!!!! idée piquée et réutilisée.....<br /> bises de la part d'un lapin blanc.....
Répondre
E
c'est dingue hein!! purée quel paquet! Marie-Odile est adorable ...
Répondre
M
et tout est magnifique<br /> bon we
Répondre
B
Je baves pas devant les bonbons et Edward, je te les laisses ,mdr, mais le reste , waouhhhh je te piquerai le tout , c'est trop chouette. Bravo à Marie-Odile.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité