Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 mars 2011

Sal Couture

Sur le forum des copines, notre copinette

Lolotte Bouclée

qui nous a proposé de nous initier à la couture

et voilà le 1 er objectif de fait

DSCN3380

mes anses sont faites ,j'ai craqué sur des tissus chez ma mercière (rha elle est redoutable)

et j'ai coupé ...Là il me manque des bouts car j'avais pas assez de tissus mais j'ai déjà remédié au problème

J'ai adoré faire cette 1 ère étape..Merci beaucoup Lolotte

 

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Très beauxxxxxxxxxxx tes tissus... ton sac va être divin...<br /> Plus qu'une semaine à attendre avant de rentrer dans le vif du sujet... <br /> gros bisous à toi et ta p'tite famille<br /> Laurence<br /> PS: trop sympa la présentation de ton blog...
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite et bon SAL.
Répondre
M
tu dors des fois?
Répondre
E
j'adore ton choix de tissu, j'ai hate de voir la suite!!
Répondre
F
t'arrete jamais!<br /> joli ton blogounet
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité