Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 mars 2011

Jour de ceuillette

Bin voilà je suis fan des demoiselles de Tralala

et comme j'en ai déjà fait 2 pour ma Bouillabisou ,je viens de lancer une 3 ième pour continuer

la déco de son mur de chambre

TRALALA_0020___0020_Jour_0020_de_0020_Cueillette

et voilà j'ai tapé dans les fraises

DSCN3291

ce qui n'est pas évident à voir mais ma toile qui est rose soutenue vintage de chez ma mercière

bin ouais j'ai pas eu le temps de lui finir sa couette ,c'est béta ça!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
superbe, je vais en faire encore pour ma puce, j'hésite entre celui là et la gardienne des chats !
Répondre
M
j'adore
Répondre
S
Bonne cueillette.
Répondre
L
Ah oui, pour le rose soutenu, on est obligé de te croire sur parole ... moi je discerne quelques traces roses, mais c'est tout ... jolie miss en gestation !<br /> Bisous !
Répondre
F
encore un superbe tralala
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité