Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 avril 2011

Mother Maya

Aujourd'hui il va faire beau et chaud je pense donc on va en profiter pour aller faire une

excursion en pays maya sur le forum des copines

DSCN3299

Pour moi ça me fait encore penser à Kirikou même si on n'est pas sur le même continent avec des tites cases

DSCN3301

on finit aussi notre espèce de forêt de sapins(là j'en vois déjà qui se marrent , pas beau ça !!!)

DSCN3304

Et voilà pour cette quinzaine

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
dac o dac ♥ il est superbe
Répondre
S
Tu m'amènes avec toi pour cette balade ?
Répondre
E
tres joli...
Répondre
L
Toujours aussi chouette ! Cela me donne envie de me commander ce fil ...<br /> Bises !
Répondre
F
ok je note !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité