Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 avril 2011

Sac de Pâques

Comme souvent quand l'envie m'en prend ,

je bidouille mais là je l'ai fait pour mes nénettes chéries

DSCN3569

ça vous aide einh mdr....bin on ait que c'est des trucs de filles

DSCN3578

3 sacs pour mes puces (mes 2 filles et ma nièce) pour aller récolter pleins d'oeufs ,autant vous dire qu'ils n'étaient pas assez grands

DSCN3580

DSCN3571

DSCN3572

et voilà autant vous dire qu'elles ont aimé et bien utilisé ,maintenant il est recyclé pour porter des babioles

pet shop ,hello kitty ou autres mdr

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Elles sont dû être ravies!
Répondre
E
pétard que c'est boooooooooooo
Répondre
S
Ils sont superbes ces sacs, bravo Titefée.
Répondre
F
moi aussi je suis une fille ptdr<br /> j'en veux un pareil tout tout pareil
Répondre
L
Ils sont trop mignons tes sacs avec leur joli tissu et les petits détails de nénettes !<br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité