Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 avril 2011

Cal Lolotte

Sur les forum des copines ,

Lolotte

nous a proposé un CAL couture,je n'ai pas résisté et voilà le résultat

DSCN3636

c'est un sac réversible ,j'ai craqué sur le tissu chez ma mercière et zou voilà le résultat

DSCN3639

Voilà les 2 faces de mon sac

DSCN3637

Je suis fière de moi mdr....

Merci beaucoup Lolotte pour cette chouette aventure ,vivement le prochain

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
superbe !!!
Répondre
T
bravo! Il est superbe!
Répondre
M
Tu as de quoi être fière !!!! Il est superbe !!!! J'adooore !!! qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire ça....je me dis que ça viendra bien un jour ! Lol<br /> Bonne journée ! Bisous bisous.
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
E
quelle tuerie! il est magnifique! j'ose pas imaginer la mercerie ce doit être une douce torture que d'y entrer ♥ bon weekend ma titefée ♥ bizz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité