Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 juin 2011

Cadres de Noël

Bin vu le temps bien pourri de ce matin ,je vais encore

vous montrer quelques encadrements fignolés par mes soins

DSCN4196

Un tit tableau d'Isabelle Marescaux sur lequel j'avais craqué au 1 er salon de Bessey

DSCN4188

Noël blanc fait en SAL (il y a un moment ) sur le forum

Ils sont prêts à être utilisés pour les prochaines fêtes mdr

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
c'est superbe! purée c'est la maison des Noël (père et mère) chez toi!!!!! qu'est ce que tu bosses bien ♥
Répondre
M
jolis
Répondre
P
bravo ils sont trop beaux !!!<br /> et je ferais pas mal d'en faire autant vu que mes finis s'empilent !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
M
ils sont très beaux<br /> bonne soirée
Répondre
V
Trop trop beaux, j'adore le premier!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité