Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 juin 2011

Sheep in the Meadow

Bin voilà encore une tentation à laquelle je n'ai pas pu résister

Ca se passe toujours sur le forum des copines et c'est

Kiki

qui nous mène sur ce CCN

480_Sheep_in_the_Meadow_Jpeg

et voilà le 1er objectif donné par ma Kiki

DSCN4351

on voit super bien que ma toile est mauve vintage einh ....nan mais la photo mdr

pour les fils j'ai bidouillé avec ceux que j'avais en stock...Un régal

mais comme j'ai 2 filles ,je me suis dit que j'allais faire en paralléle le

Bunny hop

480_Bunny_Hop_Jpeg

mais là j'ai attaqué au pif mdr

DSCN4354

là ma toile est verte si si promis ...

Je vais donc les avancer de front afin que mes trolettes en aient un chacune...Il n'y auras plus qu'à leur faire choisir

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
dire que je les ai aussi à faire !<br /> je voyais bien le premier pour ma grande et le 2 eme pour le petit ...<br /> hum l'année prochaine ??<br /> super joli en tout cas
Répondre
S
Mdr, quand vas-tu pouvoir résister.
Répondre
L
Les deux sont très chouettes, je confesse un faible pour le premier, parce que les moutons et moi ... c'est une longue histoire d'amour ...<br /> Bisous ma chère voisine !
Répondre
F
ptdr la brodeuse est faible
Répondre
Z
à mon avis, t'es daltonienne lollll<br /> <br /> sympa en tout cas ces deux débuts !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité