Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 juin 2011

Fantaisie estivale

Quand ma copine et voisine

Lisbei

lance un SAL ,je fonce direct car j'adore ces tites dolls et toutes ces créations d'ailleurs

donc quand elle lance une fantaisie estivale ,je dis oui ,ça me fait bien mieux digérer la chaleur mdr

DSCN4571

belle perruque non????ma toile est vert anis ....surtout n'en douter pas mdr

Merci beaucoup Lisbei pour toutes ces merveilles que j'affectionne beaucoup

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
jolie perruque en effet !
Répondre
F
bonjour , je suis un peu de retour apres mon operation et je vois que ton talent est toujours la !<br /> bisous frifricreations
Répondre
S
Ca promet cette petite doll.
Répondre
L
Hello ma chère voisine !<br /> Elle est splendide cette tignasse ...<br /> Désolée pour le faux-bond aujourd'hui, ce n'est que partie remise ...<br /> Gros bisous !
Répondre
K
La chevelure est superbe, elle promet d'être jolie
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité