Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 août 2011

Duo de Noël

En voilà encore un de fini sur le forum des copines

Effetsmer

nous a mené sur ces tableaux de Noël....

DSCN5144

Voilà tout frais bouclé

DSCN5145

je vous remontre mon tit mouton (juste pour le plaisir)

DSCN5147

Un tite vision des 2 ,bien que je ne sache pas encore comment les finitionner ,je les admire

me plaisent beaucoup beaucoup

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble.
Répondre
E
et hop 1 de moins dans tes bras :0)
Répondre
L
Ils sont splendides ... il faut absolument que je broder un Tralala, moi !<br /> Bisous !
Répondre
F
bravooooooooooo
Répondre
W
Trop mignons ! 2 décos de plus pour Nowel !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité