Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 août 2011

Une tite envie

Bien oui ,depuis quelques temps ,j'ai décidé en plus des échanges et cadeaux

de faire une tite place dans mon emploi du temps pour céder à mes petites envies ou caprices mdr...

Le dimanche soir est le jour approprié pour celui ,non????

Après un tit Nimuë.... Poussières de fée....

DSCN4893

qui est monté mais que je n'ai pas encore photographié ,je suis passée sur un Sheperd's bush

babybug

Baby Bug Ball

m'a beaucoup plu  donc j'ai craqué

DSCN5160

Moi toile est jaune pale vintage (une jolie toile que ma nymphe m'a donné avec tout son stock vu qu'elle brode plus)

et des couleurs revues à ma sauce

J'aime beaucoup le style de ces créatrices et même si je n'aime pas le dimanche(fin du WE et veille du lundi)

ma soirée sera au moins agrémentée avec bonheur


@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Aucune volonté ! lol
Répondre
E
purée! t'a pas des bras à me vendre stp!!! ♥
Répondre
S
Moi aussi j'ai choisi le dimanche pour faire un "truc" spécial en broderie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Joli début, bravo !<br /> Moi non plus je n'aime guère le dimanche soir ...<br /> Bisous !
Répondre
F
tu as bien raison faut etre egoiste!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité